Appliques murales

Quand on parle de l'éclairage supplémentaire d'un couloir, d'une chambre à coucher ou d'un bureau, on pense tout de suite aux appliques murales. Et s'il s'agit d'un éclairage de qualité, les luminaires standard classe moyenne ne suffisent pas. Or, les pendeloques en cristal de luxe, le corps et les éléments décoratifs en métal de qualité permettent de transmettre le flux lumineux qui est idéal pour la perception. C'est ce qui crée le confort que chacun recherche dans les locaux !

En même temps, la qualité des matériaux n'est que la partie visible de l'iceberg. Le traitement des pendeloques et l'assemblage des pièces produites sont aussi importants. Les appliques murales sont fabriquées uniquement par les meilleurs spécialistes qui peuvent créer un chef-d’œuvre incomparable. La taille des pendeloques est idéale grâce à l’équipement de dernière génération et de haute qualité, ce qui assure un éclat inégalé de chaque pendeloque. Les faces taillées de manière idéale permettent de refléter les rayons lumineux qui éclairent joliment toute la pièce. Grâce au design élégant, les lampadaires s'harmonisent bien avec l'intérieur.

Si vous cherchez des modèles sophistiqués d'appliques murales fabriquées en Europe, vous êtes au bon endroit. En Suisse, nous offrons un grand assortiment des luminaires qui diffèrent par la forme et par le design et qui sont dignes de prendre place dans votre maison et de rendre heureux ses habitants par la lumière merveilleuse et admirable !

Acheter des Appliques en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

Wall lights

When we talk about additional lighting , for a corridor, bedroom or office, wall lights immediately come to mind . And if we talk about high-quality lighting , only elite crystal pendants, high quality metal enclosures and decoration will do.

At the same time, the quality of materials is only the tip of the iceberg. Also important is the handling of glass elements and the assembly of the product. The lamps on the wall are manufactured by the best craftsmen who can create a unique masterpiece. Ideal cut of each pendant is made of the very highest quality and with the latest equipment, this is the only way to get a perfect cut, and pendant chandeliers give us this unmatched brilliance. Only a perfectly polished face of crystal will contribute and give a stronger refraction of light, this will beautifully illuminate an entire room. And the elegant design will blend in harmony with the interior.

If you are looking for sophisticated designs of wall lights , made in Europe, then you've come to the right place. We offer a wide range of lamps in Switzerland, differing in form and design, and worthy of a place in your home to delight its residents with an amazing and magical light!

Buy wall lights in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.