Lampes de plancher

De nos jours, de nombreuses personnes se refusent à utiliser un tel élément d’éclairage comme lampadaire. Et à tort ! Les vrais connaisseurs comprennent que ce luminaire peut avoir l'air vraiment prestigieux et élégant, surtout s'il est choisi avec goût. Raffinement, design recherché, qualité d’éclairage, possibilité de déplacer une torchère en cas de besoin... et ce n'est pas encore tous les atouts des lampadaires !

Ces luminaires sont adaptés parfaitement aux salles spacieuses comme bureau ou salle de séjour. Ils peuvent servir d'une source de lumière supplémentaire dans ce qu'on appelle les « zones aveugles » où ne parviennent pas les rayons de lumière provenant du lustre principal.

Pour profiter de la qualité et de la durée de vie d'un lampadaire, il convient d'attacher un soin tout particulier à la sélection du fabricant. De ce point de vue, les spécialistes tchèques qui ont créé au cours des siècles des luminaires de haute qualité sont les meilleurs. Avec l’équipement de dernière génération, nos spécialistes réalisent une taille inégalée des pendeloques de cristal, ce qui assure un jeu de lumière exceptionnel. En même temps, chaque élément a une forme parfaite grâce à la haute qualité des cristaux. L'assemblage des lustres est effectué à main par des spécialistes expérimentés.

En Suisse, il est possible d'acheter des lampadaires de haute qualité dans notre magasin en ligne qui en propose une vaste gamme permettant de trouver la meilleure solution correspondant à l’espace intérieur.

Acheter des Lampes de plancher en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

En visitant le présent site, vous acceptez l’utilisation des fichiers cookies, Conditions générales et la Politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec cela, vous devez quitter et ne pas utiliser le présent site.

Floor lamps

Many people dismiss this element of lighting and it is such a mistake ! True connoisseurs of style understand how presentable and elegant a floor lamp can look. Elegance, exquisite design, light quality, the ability to move the floor lamp to the right place , are just some of the advantages of floor lamps.

Floor lamps are ideal for large areas – offices or living. They can serve as an additional source of light in the so-called "blind zones", which are not reached by sunlight or the light from the main chandelier.

Order a floor lamp of top quality and you should expect it to have a long service life, this is why you should pay attention to the manufacturer. The best in this respect are the masters of the Czech Republic, which for centuries have created first-class lighting. Thanks to our craftsmen and a unique cut of glass that is produced with the most modern equipment, this gives the crystal the maximum play of light. Each glass element is perfect in form, and that provides the highest quality of crystal. The entire Assembly of the floor lamps is hand made by experienced craftsmen.

Buy quality floor lamps available in Switzerland in our online store with a wide range, allowing you to select the best option corresponding to the interior of your room.

Buy floor lamps in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.