Lustres

Le lustre est un type d’appareil d’éclairage qui se décline dans une variété de styles et formes.  La conception des lustres est un processus difficile mais captivant.  Les lustres ont toujours des exigences esthétiques élevées, leur tâche n’est pas seulement d’éclairer la pièce mais d’être un element important du décor avec lequel vous pouvez montrer votre individualité.

Vous recevrez la marchandise le plus rapidement possible si vous vous trouvez dans l'une des villes suisses suivantes : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

Si vous souhaitez recevoir les marchandises dans une autre ville ou village de Suisse, veuillez effectuer une demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à choisir le meilleur moyen de livrer les marchandises achetées à votre adresse. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Chandeliers

Chandelier is a type of lighting fixture that comes in a wide variety of styles and shapes. Chandelier design is a challenging but captivating process. Chandeliers always have high aesthetic requirements - their task is not only to illuminate the room, but also to be an important element of the decor with which you can show your individuality.

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.

By visiting this site, you fully agree to the use of Cookies and Privacy Policy. If you do not agree with this, you must leave and do not use this site.