Lampes Suspension

Les luminaires de ce groupe sont montés au plafond à distance. Grâce à ce design le lustre est visible et devient une décoration d’intérieur idéale. Une particularité de ces luminaires est une installation simple, une longueur de cable réglable et la possibilité de créer des zones locales d’éclairage.

Vous recevrez la marchandise le plus rapidement possible si vous vous trouvez dans l'une des villes suisses suivantes : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

Si vous souhaitez recevoir les marchandises dans une autre ville ou village de Suisse, veuillez effectuer une demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à choisir le meilleur moyen de livrer les marchandises achetées à votre adresse. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Suspensions

Luminaires of this group are mounted to the ceiling at a distance. Thanks to this design, the chandelier is more visible and becomes an ideal interior decoration. A special feature of these luminaires is simple installation, adjustable cable length and the ability to create local lighting zones.

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.

By visiting this site, you fully agree to the use of Cookies and Privacy Policy. If you do not agree with this, you must leave and do not use this site.