Projet « Palais Niemojowskich »

En 2015, nos spécialistes ont reçu une commande de décoration d'un autre objet historique. C'était une résidence construite dans le style néo-gothique et situé à l'intérieur du triangle formé par les villes de Lodz, Poznan et Wroclaw. La résidence diffère par des salles énormes qui impressionnent par leurs dimensions et leur richesse, ainsi que par leur ambiance incomparable. Le bâtiment avait été restauré en 2010, mais la question de l'éclairage est restée pendant longtemps ouverte.

Dès le début, nos designers ont compris quel type de luminaires exigeait ce château. En premier lieu, la lumière principale devait provenir d'un lustre somptueux et solide qui impressionnerait par sa taille et son design solennel. Il fallait aussi penser aux appliques murailles. Comme elles jouaient le rôle secondaire, on les a conçues dans le style simple, sans façon. Mais ce n'était que l'apparence. Tous les matériaux utilisés dans la fabrication des luminaires sont de très haute qualité ce qui permet de transmettre le jeu de couleurs et de lumières de manière idéale.

Si ce projet vous a intéressé, adressez-vous à notre spécialiste. Nous élaborerons un projet pareil selon vos exigences et vos souhaits individuels.