Cristal coloré - Maria Teresia

Un luxe et une splendeur particuliers caractérisent des lampes en cristal Maria Theresia, vous pouvez en acheter dans notre boutique en ligne. Ce sont des lampes qui ont d'abord été fabriquées pour le couronnement de l'impératrice autrichienne Marie-Thérèse. Dès lors, ils sont restés appelés par son nom.

Nos luminaires sont fabriqués en République tchèque et en Italie avec du cristal de haute
qualité. La collection comprend :

- lustres;

- lampadaires;

- bras (appliques);

- lampes de bureau.

Les lustres de cette collection sont la véritable incarnation de la splendeur et du luxe. Ils remplissent non seulement leurs fonctions utilitaires, mais servent également d'élément décoratif esthétique qui décore n'importe quelle pièce.

Une caractéristique distinctive de chaque article de la collection est des bras en métal argenté ou doré, encadrées par des plaques de cristal qui reproduisent exactement la courbe du bras. Des rosettes en cristal sont utilisées pour les connecter et des pendentifs en cristal sont utilisés comme décoration supplémentaire.

Les lampes Maria Theresa en cristal coloré correctement sélectionnées vous aideront à transformer n'importe quelle pièce, la remplir d'une lumière magnifique, chatoyante de reflets irisés.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.