Lustres - Maria Theresia

Lustres Maria Terezia présentés dans notre magasin c’est une collection des luminaires distinct. Ce sont des luminaires de standing avec l’histoire séculaire. De premiers chandeliers de ce type étaient crées exprès pour le couronnement de l’impératrice Maria Theresia au milieux des années 1700. Des lustres d’aujourd’hui, crées dans ce style portent son nom.

Ces lustres sont utilisés pour décoration de résidences privées, palais et châteaux, des hôtels et des palaces, des salles des musées et d’autres locaux officiels. Nous proposons cette collection comme pour de demeures spacieux et pour maisons privées. Dans notre catalogue sont présentés des modèles de plusieurs couleurs:

- suspensions;

- plafonniers.

Pour la fabrication de lustres nous utilisons uniquement des matériaux haut de gamme: du laiton solide et le meilleur cristal. Tous les luminaires peuvent être modifiés selon votre gout.

Des luminaires Maria Theresia sont décorés de pendeloques en cristal de la plus haute qualité. Grâce au taillage professionnel ils possèdent une brillance incomparable et luxueuse même quand le lustre est débranché.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.