Collection royale

Les palais royaux et les demeures des nobles aristocrates frappaient par leur magnificence et leur splendeur. Un rôle important dans cette époque lointaine a été attribué aux dispositifs d'éclairage, qui comprenaient des lustres en cristal.

Aujourd'hui, les propriétaires de grandes résidences secondaires, chalets préstigieux, ont la possibilité de souligner leur statut en utilisant des lustres de la catégorie collection royale présentés sur le site de notre magasin en ligne lors de la décoration de l'intérieur.

Tous les modèles conviennent aux intérieurs classiques chics, sont fabriqués en cristal de Bohême de la plus haute qualité, ils se caractérisent par :

- élégance;

- décor luxueux;

- lignes et formes sophistiquées;

- éclat et brillance magnifiques reflétés par les pendentifs en cristal.

Le design de ces luminaires répète des modèles qui ornaient вes palais des souverains, вes châteaux de noblesse et des demeures familiales il y a plusieurs siècles. De tels lustres auront l'air tout aussi majestueux non seulement dans les salons spacieux, les chambres, les salles à manger et autres espaces de vie, ils donneront également l'accent de luxe aux restaurants et aux hôtels à la mode, des salles de concert, des opéras et autres institutions.

En plus des modèles de lustres présentés dans le catalogue, vous pouvez également commander des luminaires selon vos projets individuels garnis de cristaux de Bohême.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.