TOUS LES LUMINAIRES - Pour plafond

Les luminaires pour le plafond sont positionnés comme éclairage principal. En plus de leur fonction principale ils agissent également comme un élément décoratif qui souligne la sophistication de l'intérieur, complètent le.

Des luminaires pour le plafond incluent des lustres et des lampes. Ils diffèrent entre eux non seulement par leur conception et leur forme, mais également par leur mode d'installation.

1. Suspension. Le design de ces modèles suppose un cordon, un câble ou une chaîne, à l'aide desquels les luminaires sont fixés au plafond. En réduisant leur longueur ou le nombre de maillons, la hauteur du lustre ou de la lampe est ajustée. Ces produits sont les plus adaptés aux pièces aux plafonds hauts.

2. Plafonnier. Ce sont des modèles sans cordon, ficelle ou chaîne. Ils sont fixés au plafond à l'aide d'un cadre ou d'une plaque spéciale. Ces lustres ou luminaires sont souvent installés dans des pièces à plafond bas.

Une large gamme de dispositifs d'éclairage de plafond est présentée dans le catalogue de notre société. Ce sont des modèles exclusifs où l'éclat et la fragilité du cristal se marient parfaitement avec l’élégance du métal. Grâce à la coupe brevetée des pendentifs en cristal, qui sont utilisés pour décorer les modèles, les lustres créent un éclat époustouflant.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.