Église gothique à Manchester

Le maintien compassé et la modération des habitants de l'Angleterre sont connus dans le monde entier. Or, cela concerne seulement les manières et les règles de comportement. Si on parle du décor des salles, c'est tout à fait autre chose. L'architecture anglaise en est la preuve: les éléments décoratifs sont riches à merveille.

Notre équipe de designers s'est fixé pour tâche de concevoir l'éclairage d'une église gothique compte tenu de toutes les circonstances. Nous avons choisi les grands et moyens lustres provenant de notre collection Maria Terezia. Il fallait non seulement installer des sources de lumière sur le lieu, mais aussi le décorer. Le lustre joue toujours le rôle important à l’intérieur des bâtiments gothiques, il souligne également la beauté d'architecture et le style général. Les lustres doivent impressionner les visiteurs non seulement en soirée, quand les luminaires sont allumés, mais aussi en journée, quand les luminaires sont éteints. Nous avons donc utilisé le maximum d'éléments décoratifs sous forme de pendeloques en cristal parfaitement taillé. Cela permet de voir la meilleure réfraction de lumière, le jeu de rayons et de teintes.

Si vous désirez décorer la maison de lustres pareils, contactez-nous sans aucune hésitation. Notre catalogue présente plusieurs collections réalisées à ce style ce qui vous aidera à choisir le modèle qui vous convient le plus.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.