Cristalica Kingdom à Döbern (Allemagne)


De temps en temps, notre entreprise participe à la décoration lumineuse de bâtiments, notamment d'objets historiques et culturels. L'un des projets de ce type concernait Cristalica Kingdom qui est un magnifique showroom à Döbern de l'entreprise allemande Cristalica dont la spécialité est la production des pièces en verre de classe de luxe. Nous avons été invités pour concevoir l’éclairage de ce showroom; il fallait souligner toute la beauté des pièces produites qui y étaient exposées. C'est-à-dire, il était nécessaire de trouver des luminaires de haute qualité et de design convenable. Par exemple, nous avons dû concevoir la stylistique du lustre principal et des spots (points lumineux) qui assureraient un éclairage supplémentaire.

Pour réaliser ce projet, nos designers ont choisi un grand luminaire en cristal provenant de la série Spiral Chaos, puis ils l'ont complété par les points lumineux Spot Chaos conçus spécialement pour cette occasion. Comme résultat : une image idéale, un bel éclat et le raffinement de l’éclairage principal qui s'harmonise parfaitement avec les spots le complétant. Nous avons donc prouvé que même les spots qui servent normalement d'une source de lumière supplémentaire peuvent avoir l'air chic et attractif.

Notre catalogue présente plusieurs spots lumineux et vous pouvez commander n'importe quel modèle d'entre eux. Vous pouvez également présenter votre propre croquis pour exécuter un projet individuel.

En visitant ce site, vous acceptez notre utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Si vous ne souhaitez pas accepter, vous devez quitter ce site.