Lustres moyens

Les lustres moyens représentent une solution de compromis s'il est nécessaire de choisir un luminaire pour le salon ou pour le hall. Il y a des maîtres de la maison qui n'aiment pas les grands lustres somptueux composés de plusieurs éléments, mais les lustres trop petits ne s’intègrent pas harmonieusement dans la pièce. Dans ces cas-là il convient de porter son attention sur les lustres de taille moyenne. Ils sont adaptés parfaitement aux vastes salons et aux petits halls.

Les lustres moyens sont souvent choisis non seulement pour la maison, mais aussi pour les différents types d'établissement : club de luxe, hôtel à la mode, restaurant chic. Dans ces cas-là, les luminaires deviennent non seulement une source de lumière, mais aussi un vrai élément décoratif des pièces en frappant l'imagination des visiteurs par la finesse et l'ampleur.

Dans notre catalogue il y a plusieurs collections de lustres moyens fabriqués par des spécialistes italiens et tchèques. Nos modèles sont conçus à partir de projets de créateur, ils sont fabriqués avec l'utilisation des matériaux de haute qualité, tous les éléments sont assemblés avec la justesse merveilleuse. Les pendeloques en cristal sont parfaitement taillées ce qui assure une réfraction de lumière inégalée. Cela permet de créer une atmosphère merveilleuse dans votre maison.

Acheter des Lustres moyennes en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Medium chandeliers

Medium size chandeliers are a compromise solution when you need to choose the lighting in the living room or hall. Sometimes the home owner just doesn't like large magnificent chandeliers with a huge number of components, and a small chandelier will not fit in the room, because it does not look harmonious. In such cases, you should choose medium-sized chandeliers. These lamps will find their place in a spacious living room or a small lobby.

Medium-sized chandeliers often chosen not only for home but also for various institutions of the elite clubs, luxury hotels, expensive restaurants. In such cases, these lighting are not just light sources, but also a real decoration of any room, impressing the visitors with exquisite interior design.

Medium-sized chandeliers in our catalog are represented by several collections from Italian and Czech masters. Each model is the embodiment of original design, the use of high quality materials and amazing precision assembly of all elements into one model. Glass pendants made from the finest crystal, have high quality faceting which creates a unique refraction of light. All this can create a truly magical comfort in your home.

Buy medium chandeliers in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.

By visiting this site, you fully agree to the use of Cookies and Privacy Policy. If you do not agree with this, you must leave and do not use this site.