Collection Maria Terezia - éclairage haute qualité

Les lustres Maria Terezia, c'est une catégorie d'éclairage haut de gamme, dont l'histoire a commencé en 1743, lorsque les lustres ont été spécialement conçus et installés à l’occasion du couronnement de l'impératrice Marie-Thérèse d'Autriche. Depuis cette époque, ce type de lustres est appelé en son honneur. Depuis plusieurs siècles, ces luminaires décorent les plus beaux intérieurs du monde : magnifiques palais, résidences, halls d'entrée de bâtiments publics, musées, châteaux, parlements, mairies, églises et autres institutions importantes. Les lustres de cristal Maria Terezia peuvent décorer les intérieurs d’habitations. Les lustres de la série Maria Terezia créeront dans votre maison l’ambiance de luxe et de la grandeur des palais royaux.

Les lustres Maria Terezia rayonnent la beauté intemporelle, l'élégance et la grandeur élégante, et continuent d'être très populaires aujourd'hui. Les lustres en cristal, les appliques, le lampadaire et les lampes de bureau de la série Maria Terezia apporteront de la beauté, du charme et du style dans votre intérieur. Notre collection offre un grand choix de lampes de différentes tailles ce qui vous permet de faire un bon choix, et le lustre choisi répondra aux besoins de tout intérieur.

Nous respectons les traditions et garantissons la haute qualité. Nos lustres sont fabriqués avec des matériaux et du cristal de la plus haute qualité. Les lustres de cristal Maria Terezia sont entièrement faits à la main par les meilleurs artisans. Les lustres Maria Terezia, c’est le choix de ceux qui préfèrent le style classique de luxe.

Acheter des Elite lustres en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Maria Terezia Collection

"MARIA TEREZIA" chandeliers is a separate category of elite lighting, the history of which began back in 1743, when these chandeliers were specially made and installed on the occasion of the coronation of the Empress Maria Terezia. Since then, this kind of chandelier is named in her honour. These lamps for centuries have adorned the most beautiful interiors in the world: luxurious palaces, residences, public spaces, museums, castles, parliaments, town halls, churches and other important institutions. Crystal chandeliers "Maria Terezia" can artfully decorate home interiors as well. Chandeliers from the Maria Terezia series will create an atmosphere of luxury and grandeur of a royal palace in your home.

Crystal chandeliers "Maria Terezia" radiate infinite beauty, finesse and elegant splendour and continue to be very popular. A crystal chandelier, wall-mounted fixture or a table lamp from the "Maria Terezia" series will bring beauty, glamour and style to your interior. Our collection has a wide range of fixtures of different sizes which will help you make the right choice and ensure your lamp meets the needs of any interior.

We follow the traditions and guarantee high quality. Our chandeliers are made from the highest quality crystal. Crystal chandeliers "Maria Terezia" are hand made by our finest craftsmen. Chandeliers "Maria Terezia" is the choice of those whoprefer luxurious classics.

Buy elite chandeliers in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.