Grands lustres

Les grands lustres sont indispensables dans les maisons et villas avec de vastes salles et un hall. Dans ce cas-là, les petits et moyens lustres ne suffisent pas, car ils s’intègrent mal dans une grande pièce. Les vastes salles et les plafonds hauts exigent de grands lustres qui harmonisent alors mieux avec l'intérieur.

Pour choisir un bon lustre, il convient aussi de faire attention à sa qualité. Si vous voulez que vos invités soient émerveillés, si vous voulez leur démontrer le goût exquis, si vous voulez assurer un éclairage joli et de qualité, adressez-vous aux professionnels. Depuis des décennies, nos spécialistes créent en Tchéquie des modèles chic et élégants ; ils peuvent vous proposer des lustres de grande taille pour tout type de salle. Les pièces produites par les vrais professionnels ont plein d'atouts : matériaux de luxe, assemblage de haute qualité, longue durée de vie.

Nos lustres ne contiennent pas de plastique. Tous les éléments sont faits uniquement à partir des matériaux naturels : métal, cristal, verre. Comme résultat, le spécialiste crée à main un lustre qui se distingue par une belle réfraction de lumière et un jeu de teintes inégalé.

Notre catalogue présente plusieurs collections de lustres fabriqués par les meilleurs spécialistes européens dans le pays du premier lustre en cristal, notamment en Tchéquie.

Acheter des Grands lustres en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Large chandeliers

Owners of houses with spacious rooms and halls will definitely need large chandeliers. The larger the area, the higher the ceiling, the greater the chandelier must be to harmoniously fit into the interior.

If you want your guests to be delighted, and to show them your exquisite taste, as well as having a beautiful chandelier to illuminate your rooms, it is best to turn to the professionals in this business. Our masters, who for decades have created chic and elegant chandeliers in the Czech Republic, will be able to offer you a chandelier of great size for any type of premises. Luxury materials, high build quality, durability, reliability – this is a short list of advantages of products from the professionals.

On our products we have never used plastic. All items are made only from natural materials: metal, crystal and glass . In the hands of the master craftsmen our chandeliers have a beautiful refraction of light and create a unique play of colours.
In our catalogue we offer various collections of chandeliers from the best European masters. made in the homeland of the earliest crystal chandeliers - in the Czech Republic.

Buy large chandeliers in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.

By visiting this site, you fully agree to the use of Cookies and Privacy Policy. If you do not agree with this, you must leave and do not use this site.