Lustres en cristal et lustres avec lampes en verre

Un lustre en cristal attire toujours le regard. La lumière y scintille de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Les reflets des pendeloques en cristal créent une sensation de luxe et de magie.

Les lustres avec lampes en verre représentent un type de lustre particulier fabriqué entièrement en verre. Ce lustre crée une ambiance aristocratique et luxueuse.

Grâce à leur raffinement et leur élégance, les lustres plafonniers s’intégreront parfaitement non seulement dans les décors classiques et modernes mais également minimalistes. Les lustres décoreront joliment un hall d'entrée, une salle de séjour, un salon, une grande salle... C’est une solution optimale pour un restaurant ou un hôtel.

Dans notre collection, nous proposons des lustres plafonniers pour les pièces spacieuses dotées de hauts plafonds ainsi que des lustres de petite taille, qui s’intègrent parfaitement dans une chambre d’enfants.

Les appliques murales en cristal offrent une élégance raffinée du design et un éclat luxueux du cristal. Les pendeloques sont taillées selon les normes les plus strictes ce qui crée un jeu de lumière et de couleurs raffiné. L’applique conçue entièrement en verre combine haute fonctionnalité et design moderne et élégant. Elle décorera une salle de séjour, un couloir, une chambre à coucher, un couloir d'hôtel, une salle de restaurant ou bien un mur d'escalier.

Les lampes de table en cristal sont une magnifique œuvre d'art permettant de décorer tout type d'intérieur. Le scintillement des pendeloques en cristal taillées à la main offrira des reflets spectaculaires qui fascinent et ensorcellent par leur beauté. Un lustre s’intégrera très harmonieusement dans une salle de séjour, une chambre à coucher notamment sur une table de nuit, une commode, une console ou un autre petit meuble.

Un lampadaire en cristal est le deuxième élément le plus important après un bel lustre, qui crée un effet de luxe dans n'importe quelle pièce. Un lampadaire en cristal témoignera toujours de votre style élégant et de votre goût excellent. Nos lampadaires en cristal avec lampes en verre sont fabriqués avec maîtrise et une grande attention portée aux détails et à l’intégrité artistique de l’image. Ils compléteront à merveille l'éclairage principal de tout type de pièce : salle de séjour, chambre à coucher ou hall d’entrée.

Dans notre collection de lustres en cristal avec lampes en verre, vous pouvez trouver une solution adaptée pour tout type de décoration intérieure et d’éclairage, qui valorisera votre personnalité.

Acheter un lustre en cristal et verre en Suisse

Vous recevrez la marchandise le plus rapidement possible si vous vous trouvez dans l'une des villes suisses suivantes : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

Si vous souhaitez recevoir les marchandises dans une autre ville ou village de Suisse, veuillez effectuer une demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à choisir le meilleur moyen de livrer les marchandises achetées à votre adresse. Livraison partout en Suisse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies ainsi que notre politique de confidentialité. Dans le cas contraire, vous devez quitter ce site.

Crystal Chandeliers and Lighting with Glass Arms

A crystal chandelier always attracts the eye. The light in the lamp plays and shimmers with all the colours of the rainbow. Spots of light from crystal pendants create a feeling of luxury and magic.

A chandelier with glass cones is a special kind of chandelier, the whole framework of the lamp is made from glass. Such a crystal chandelier can create an atmosphere of aristocracy and luxury in the room.

With elegant refinement and style, ceiling chandeliers effectively complement classic and modern, and even minimalistic interiors. Chandeliers will perfectly decorate the design of a hall, living room, foyer. A Chandelier will be a harmonious solution for a restaurant or hotel. Our collection features ceiling chandeliers for spacious rooms with high ceilings, as well as small neat chandeliers seamlessly fitting even into a children’s bedroom.

 A crystal wall-mounted lighting fixture is a luxurious elegance of design, complemented by the brilliance of sparkling crystal. Cutting of pendants is performed by the highest standards, which provides an amazing play of light in various colour overflows. A wall-mounted lighting fixture made entirely from glass combines high functionality and stylish modern design. A wall-mounted lighting fixture will decorate a hall, corridor, bedroom, fitting into a hotel corridor, restaurant hall or effectively decorating the wall accompanying a staircase .

A crystal table lamp is a magnificent work of art which is possible to use for decorating any interior. Flickering of hand-cut pendants from the clearest crystal will provide a glimmer of light spots delighting and fascinating with their beauty. The lamp can be harmoniously placed in a hall, bedroom, for example on a table, chest of drawers, stand, pedestal, hotel registration desk.

A crystal floor lamp is the second most important element following luxurious chandeliers, creating the effect of luxury in any room.  A crystal floor lamp will always be a sign of high style and excellent taste. A crystal floor lamp with glass cones is made with finesse and great attention to detail and artistic integrity of image. It will be an amazing addition to the main lighting in a reception-room, bedroom, living room, foyer, hall.

You will be able to choose a collection for any interior and lighting method, showing your individuality, from our collection of crystal lamps with glass cones.

Buy crystal chandeliers and lighting with glass arms in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.