Lustre en laiton doré et cristal

Les lustres en fonte sont fabriqués en alliage unique, à base de cuivre–laiton. Les spécialistes expérimentés réalisent le traitement artistique de certaines parties en fonte, et pour obtenir l'effet final, ils procèdent à la finition de surface selon les exigences spécifiques des clients, tout en respectant les normes les plus sévères de production.

Les lustres en laiton sont décorés avec patine différente. Ainsi, ils obtiennent le design doré, argenté ou antique pour que leur style corresponde à votre intérieur. Les lampes en laiton sont décorées avec des pendeloques en cristal étincelants classiques – transparentes ou colorées. Les designers utilisent les lustres en fonte en laiton dans tout type d’intérieur. On utilise les lampes modernes en laiton pour éclairer les hôtels, les restaurants et les bureaux, les grandes institutions sociales ou publiques. Dans les maisons, ces lustres peuvent être installés dans presque toutes les pièces. L’essentiel c’est de bien choisir le style et la conception du luminaire.

Pourquoi les lustres modernes en laiton sont si populaires ?

Les lustres en laiton ont une longue histoire. Avant l’invention de l'électricité, des lustres en laiton illuminaient les intérieurs à l’aide des chandelles. Le laiton est un alliage ayant une longue durée de vie, ce qui est idéal pour la fabrication des lampes utilisés pour l'éclairage domestique ou de la rue.

Outre le fait que le laiton est un alliage de haute qualité, il représente encore un avantage supplémentaire : il ne nécessite pas beaucoup d'entretien. En plus, des lustres en laiton peuvent être utilisés dans toutes les conditions climatiques, puisque par leur nature, ils sont résistants à la corrosion.

Si vous décidez d'acheter un lustre en laiton, rappelez-vous que sa fonction n’est pas seulement d’être la source principale de lumière dans la pièce, mais d’ajouter également de l'élégance et du luxe à l'intérieur. Le lustre en laiton en fonte est un élément important qui décore parfaitement votre maison.

Acheter des Lustres en laiton de cristal en Suisse

Vous recevrez les marchandises le plus vite possible si vous vous trouvez dans une des villes suisses : Berne, Zurich, Genève, Bâle, Lausanne, Winterthur, Saint-Gall, Lucerne, Lugano, Bienne, Zoug, Davos, Schwitz, Neuchâtel, Coire, Frauenfeld, Soleure, Liestal, Fribourg, Sion, Bellinzone, Aarau.

S'il est nécessaire d'envoyer une marchandise dans une autre localité suisse, formez la demande en ligne et notre agent vous contactera pour vous aider à trouver la meilleure solution afin de livrer les marchandises achetées dans votre agglomération. Livraison partout en Suisse.

Brass Crystal Chandeliers and Lighting

Cast chandeliers are made of a unique alloy, based on copper - brass. Experienced craftsmen carry out artistic processing of individual cast parts and surface refinement of these parts according to the specific customers’ requirements, while observing the highest production standards, in order to obtain the final effect.

Brass chandeliers are decorated with various patinations, in this way, they receive gold, silver or antique design to ensure their style matches with the required interior. Brass lighting fixtures are decorated with sparkling crystal pendants, both classical - transparent, and coloured. Designers use brass cast chandelier almost in any interior. Modern brass chandeliers are used for lighting in hotels, restaurants and offices, important social and public institutions. In a residential house, such chandeliers may be installed in almost any room, the key is to choose the style and design of the lamp correctly.

What makes modern brass chandeliers so popular?

Brass chandeliers have a long history. Before electricity was invented, brass chandeliers lit interiors with candles. Brass is a reliable alloy with a long service life, which makes it ideal for the production of fixtures used for both indoor and outdoor lighting.

In addition to being a high-quality alloy, brass has additional advantage of requiring little maintenance. Also, brass chandeliers are suitable for interiors in any climatic conditions, because such luminaries are resistant to corrosion by their nature.

If you decide to buy a brass chandelier, remember that it functionally serves not only as the main source of light in the room, but also adds elegance and luxury to the interior. A cast brass chandelier is a significant detail that will decorate your house perfectly.

Buy brass crystal chandeliers in Switzerland

You will receive the goods as quickly as possible, if you are in one of these cities in Switzerland: Bern, Zurich, Geneva, Basel, Lausanne, Winterthur, St. Gallen, Luzern, Lugano, Biel, Zug, Winterthur, Schaffhausen, Neuchâtel, Chur, Fribourg, Solothurn, Thun, Fribourg, Sion, Bellinzona, Lucerne, Aarau.

If the item you want to send to another city or town of the Canton of Switzerland - make an order online, our Manager will contact you and we can choose a suitable variant of delivery of the purchased goods in your locality. Delivery is available anywhere in Switzerland.